Community Management
Animez vos réseaux sociaux.
Notre agence élabore une stratégie social media pour fixer des objectifs et accroître la visibilité de votre marque et votre notoriété.
Présence
Pour maintenir une présence sur les réseaux sociaux et tisser un lien avec son audience.
- Création de votre page
- Kit graphique complet
- Stratégie de publication optimisée
- 10 photos professionnelles
- 1 publication par mois
- 10 000 vues garanties par an
- Multi-réseaux (supplément)
Photos 1 post / mois 10k vues
Pendant 12 mois
Le plus populaire
Croissance
Pour faire croître son audience sur les réseaux sociaux et soigner son image de marque.
- Création de votre page
- Kit graphique complet
- Stratégie de publication optimisée
- 10 photos professionnelles
- 4 publications par mois
- 60 000 vues garanties par an
- Multi-réseaux (supplément)
Photos 4 posts / mois 60k vues
Pendant 12 mois
Sur-mesure
Un calendrier éditorial sur-mesure pour laisser libre cours à votre imagination.
- Séances photos
- Captations vidéos
- Interview
- Motion design
- Micro-influenceur
- Modération
Nicolas DOUCE
3 posts / semaine
Réseaux sociaux
Nous avons élaboré une stratégie éditoriale TOFU MOFU BOFU pour maximiser les conversions sur Linkedin.
« Réactivité, proximité, écoute, créativité. C’est parfait ! »
Nicolas DOUCE, fondateur de ADN Films
4,6/5
Grâce à vous, nous avons une moyenne de 4,6/5 sur Google.
Formateurs
Nous intervenons dans 4 universités de la région.
FAQ – Community management
Pourquoi faire appel à une agence de community management ?
Faire appel à une agence de Community Management présente de nombreux avantages pour une entreprise. Tout d’abord, les professionnels de l’agence ont une expertise dans la création et la mise en œuvre d’une stratégie de communication efficace sur les réseaux sociaux. Ils peuvent également fournir des outils d’analyse pour mesurer les résultats de la stratégie et les ajuster en conséquence. De plus, l’agence peut fournir une approche personnalisée pour chaque entreprise, en fonction de ses objectifs, de son public cible et de son budget. Enfin, externaliser cette fonction permet à l’entreprise de se concentrer sur son cœur de métier et de gagner du temps et des ressources pour se développer.
Je n'ai pas encore de page sur les réseaux sociaux, comment faire ?
Nous pouvons vous les créer et paramétrer avant de mettre en place la campagne de community management, il n’y a aucun problème !
Sur quels réseaux pouvez-vous nous accompagner ?
Voici les réseaux sociaux sur lesquels nous avons l’habitude de travailler :
- Youtube
- Tiktok
Le réseau social que vous cherchez ne figure pas sur la liste ? Contactez-nous pour que l’on puisse discuter de votre projet et voir dans quelle mesure nous pouvons vous aider !
Sur quel réseau social communiquer ?
Pour savoir sur quel réseau social communiquer, il faut d’abord définir une audience cible, et nous pouvons vous y aider ! Chaque réseau social permet de cibler une population différente, par exemple :
- Facebook : 33M d’utilisateurs en France, 22 ans de moyenne, majoritairement B2C.
- X (Twitter) : 16M d’utilisateurs en France, 25 à 49 ans, B2B et B2C.
- Instagram : 15,7M d’utilisateurs en France, 16 à 24 ans, majoritairement B2C..
- Linkedin : 9,6M d’utilisateurs en France, 44 ans de moyenne, majoritairement B2B.
- Snapchat : 11M d’utilisateurs en France, moins de 25 ans, B2C.
- YouTube: 28,5M d’utilisateurs en France, de 25 à 49 ans, B2B et B2C.
Demander à un chef de projet de vous rappeler
Vous pouvez nous contacter directement juste ici
Complément d’information
Nous n’utiliserons pas vos données personnelles pour vous communiquer des informations commerciales sans avoir demandé votre accord de manière explicite.