Community Management

Community Management

Animez vos réseaux sociaux.

Notre agence élabore une stratégie social media pour fixer des objectifs et accroître la visibilité de votre marque et votre notoriété.

Community Management Grenoble - Laugh
Community Management Grenoble - Sad
Community Management Grenoble - Heart
Community Management Grenoble - Peur
Community Management Grenoble - Angry

Présence

Pour maintenir une présence sur les réseaux sociaux et tisser un lien avec son audience.

  • N Création de votre page
  • N Kit graphique complet
  • N Stratégie de publication optimisée
  • N 10 photos professionnelles
  • N 1 publication par mois
  • N 10 000 vues garanties par an
  • N Multi-réseaux (supplément)

Photos 1 post / mois 10k vues

90€ HT/mois

Le plus populaire

Croissance

Pour faire croître son audience sur les réseaux sociaux et soigner son image de marque.

  • N Création de votre page
  • N Kit graphique complet
  • N Stratégie de publication optimisée
  • N 10 photos professionnelles
  • N 4 publications par mois
  • N 60 000 vues garanties par an
  • N Multi-réseaux (supplément)

Photos 4 posts / mois 60k vues

350€ HT/mois

Sur-mesure

Un calendrier éditorial sur-mesure pour laisser libre cours à votre imagination.

  • N Séances photos
  • N Captations vidéos
  • N Interview
  • N Motion design
  • N Micro-influenceur
  • N Modération
Sur-mesure
Sur devis

Community management

Nous élaborons une stratégie social media pour faire croître votre communauté avec des publications engageantes.

Modération

Vous pouvez faire le choix de déléguer la modération de l’espace commentaires pour que nous prenions soin de votre e-réputation.

Publicité

Nous mettons en place des campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et Linkedin pour promouvoir votre marque, vos produits et services.

Faites croître votre communauté.

Nous concevons des contenus engageants pour inviter vos prospects à interagir avec votre marque, et les convertir en clients.

Rapports de performance

Nous détaillons l’efficacité de votre campagne de community management dans un rapport mensuel.

Micro-influenceurs

Nous mettons en place des partenariats entre votre marque et des micro-influenceurs pour promouvoir votre marque au plus près de votre cible.

Prise de vue

Nous mettons à votre disposition un photographe professionnel pour un shooting afin d’alimenter vos réseaux sociaux.

Community management modération

Atteignez vos cibles, toujours.

Nous faisons appel à des micro-influenceurs appartenant à votre secteur d’activité pour maximiser les conversions.

Nicolas DOUCE

Linkedin

3 posts / semaine

Réseaux sociaux

Nous avons élaboré une stratégie éditoriale TOFU MOFU BOFU pour maximiser les conversions sur Linkedin.

« Réactivité, proximité, écoute, créativité. C’est parfait ! »

Nicolas DOUCE, fondateur de ADN Films

Designs récompensés

Notre site a été élu WD Favourite design du jour ici.

4,6/5

Grâce à vous, nous avons une moyenne de 4,6/5 sur Google.

Maîtrise certifiée

Notre maîtrise des outils Google est certifié par Google même.

Formateurs

Nous intervenons dans 4 universités de la région.

« Réactivité, proximité, écoute, créativité. Parfait ! »

Nicolas Douce, fondateur de ADN Films

Découvrir le projet

FAQ – Community management

Pourquoi faire appel à une agence de community management ?

Faire appel à une agence de Community Management présente de nombreux avantages pour une entreprise. Tout d’abord, les professionnels de l’agence ont une expertise dans la création et la mise en œuvre d’une stratégie de communication efficace sur les réseaux sociaux. Ils peuvent également fournir des outils d’analyse pour mesurer les résultats de la stratégie et les ajuster en conséquence. De plus, l’agence peut fournir une approche personnalisée pour chaque entreprise, en fonction de ses objectifs, de son public cible et de son budget. Enfin, externaliser cette fonction permet à l’entreprise de se concentrer sur son cœur de métier et de gagner du temps et des ressources pour se développer.

Je n'ai pas encore de page sur les réseaux sociaux, comment faire ?

Nous pouvons vous les créer et paramétrer avant de mettre en place la campagne de community management, il n’y a aucun problème !

Sur quels réseaux pouvez-vous nous accompagner ?

Voici les réseaux sociaux sur lesquels nous avons l’habitude de travailler :

  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram
  • Tiktok

Le réseau social que vous cherchez ne figure pas sur la liste ? Contactez-nous pour que l’on puisse discuter de votre projet et voir dans quelle mesure nous pouvons vous aider !

Sur quel réseau social communiquer ?

Pour savoir sur quel réseau social communiquer, il faut d’abord définir une audience cible, et nous pouvons vous y aider ! Chaque réseau social permet de cibler une population différente, par exemple :

  • Facebook : 33M d’utilisateurs en France, 22 ans de moyenne, majoritairement B2C.
  • X (Twitter) : 16M d’utilisateurs en France, 25 à 49 ans, B2B et B2C.
  • Instagram : 15,7M d’utilisateurs en France, 16 à 24 ans, majoritairement B2C..
  • Linkedin : 9,6M d’utilisateurs en France, 44 ans de moyenne, majoritairement B2B.
  • Snapchat : 11M d’utilisateurs en France, moins de 25 ans, B2C.
  • YouTube: 28,5M d’utilisateurs en France, de 25 à 49 ans, B2B et B2C.

Donnez-vous toutes les chances de réussir.