Études de cas
Parce que notre plus belle réussite est la vôtre, voici un extrait de projets menés à bien dont nous sommes particulièrement fiers.
Outlaw Esport
Nous avons créé la nouvelle identité visuelle d’Outlaw Esport ainsi que son site web, canal d’acquisition principal et outil de recrutement.
Unapei Alpes Provence
Nous avons développé le site instutionnel de l’Unapei Alpes Provence, première vitrine depuis la fusion de l’association. L’objectif du site est de proposer aux utilisateurs une véritable mine de ressources à propos du handicap, et ce de manière intuitive et pratique.
Travail et Partage
La nouvelle identité visuelle de Travail & Partage vise à représenter le rebond, le renouveau. La palette de couleurs puissante donne cette stabilité au logotype. Les polices de caractères utilisées, très contrastées, permettent de hiérarchiser l’information.
Adams Adfe
Nous avons accompagné Adams Adfe dans le développement du site web responsive et clefs en mains, la réalisations de différents supports prints et d’un clip vidéo en motion design.
Festival du film court de Voiron
Nous avons développé le site du Festival International du Film Court de Voiron pour sa 31ème édition. L’objectif du site est de servir de vitrine internationale au festival, afin qu’il puisse attirer des réalisateurs du monde entier. C’est pourquoi le site est disponible en anglais, et en français.
Esatonic
La nouvelle identité visuelle de Esatonic vise à représenter le professionnalisme et la diversité. La diversité des couleurs de la palette du logotype illustre la pluralité des services que propose Esatonic.
13°5
Réalisation d’une charte graphique pour définir une identité visuelle complète à l’entreprise d’audit de caves à vin pour particulier 13°5. Développement du site vitrine.