Community Management
Faites des réseaux sociaux votre nouveau terrain de jeu.
Il est grand temps d’envisager les réseaux sociaux comme un canal d’acquisition et de communication à part entière. Augmentez la présence digitale de votre marque, et ciblez de nouveaux prospects pour créer une communauté active et engagée.
FAQ – Community management
Pourquoi faire appel à une agence de community management ?
Faire appel à une agence de Community Management présente de nombreux avantages pour une entreprise. Tout d’abord, les professionnels de l’agence ont une expertise dans la création et la mise en œuvre d’une stratégie de communication efficace sur les réseaux sociaux. Ils peuvent également fournir des outils d’analyse pour mesurer les résultats de la stratégie et les ajuster en conséquence. De plus, l’agence peut fournir une approche personnalisée pour chaque entreprise, en fonction de ses objectifs, de son public cible et de son budget. Enfin, externaliser cette fonction permet à l’entreprise de se concentrer sur son cœur de métier et de gagner du temps et des ressources pour se développer.
Je n'ai pas encore de page sur les réseaux sociaux, comment faire ?
Nous pouvons vous les créer et paramétrer avant de mettre en place la campagne de community management, il n’y a aucun problème !
Sur quels réseaux pouvez-vous nous accompagner ?
Voici les réseaux sociaux sur lesquels nous avons l’habitude de travailler :
- Youtube
- Tiktok
Le réseau social que vous cherchez ne figure pas sur la liste ? Contactez-nous pour que l’on puisse discuter de votre projet et voir dans quelle mesure nous pouvons vous aider !
Je ne sais pas sur quels réseau social communiquer ?
Pour savoir sur quel réseau social communiquer, il faut d’abord définir une audience cible, et nous pouvons vous y aider ! Chaque réseau social permet de cibler une population différente, par exemple :
- Linkedin est pratique pour un marché B2B
- Instagram pour les 18-25
- Facebook pour les 25+
- Twitter pour les marchés d’influence
- etc..